Les stands Autoracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les stands Autoracing

Le forum du team autoracing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux vidéos de Rallye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeux vidéos de Rallye Empty
MessageSujet: Jeux vidéos de Rallye   Jeux vidéos de Rallye EmptyVen 14 Jan à 12:43

Bonjour, j'ai installé ier Richard Burns Rallye, et franchement c'est hard, je n'avais pas joué a des jeux de rallyes depuis Colin Mc rae Rallye 2 ! ca a vachement évolué.
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
Maxence
Bavard
Maxence


Nombre de messages : 11
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/12/2004

Jeux vidéos de Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos de Rallye   Jeux vidéos de Rallye EmptyVen 14 Jan à 15:40

Hé hé ! La référence actuellement en matière de jeux de rallye (je trouve). Cette simulation décourage beaucoup de personne, mais au bout de de quelques heures de jeux, on prend son pied ! Le volant est franchement conseillé... et l'homme à battre actuellement est notre amis geoch, roi du tarmac II king thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Langue pendue
Jeff


Nombre de messages : 288
Localisation : Thiennes
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeux vidéos de Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos de Rallye   Jeux vidéos de Rallye EmptyVen 14 Jan à 15:49

Ca fait un moment que je n'ai pas joué à un jeu de rallye... J'ai quelques versions de retard... Embarassed
C'est quoi la difficulté de Richard Burns? Le réalisme? Les réglages? scratch

Bah, si le défi est de battre Geosh, le prince de la glisse (cf vidéo du Jules Verne sur la page "Steph et Jeff"), il va y avoir beaucoup de volontaires ici pour lui mettre une raclée... rambo Mr.Red Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Bavard
Maxence


Nombre de messages : 11
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/12/2004

Jeux vidéos de Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos de Rallye   Jeux vidéos de Rallye EmptyVen 14 Jan à 16:01

C'est en fait une simulation de rallye très réaliste surtout en ce qui concerne le comportement des voitures, des spéciales techniques, des décores voulus "photoréaliste", des réglages précis et extrêmement variés... le titre du jeux est en fait aussi réaliste que son contenu Smile ! L'attaque à 100% sur l'intégralité d'une spéciales est imposible si l'on ne la connait pas par cœur...
Voilà le topo Very Happy
Perso j'adore ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeux vidéos de Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos de Rallye   Jeux vidéos de Rallye EmptyVen 14 Jan à 16:43

Oui moi j'en etais resté a colin mc rae 2 j'ai essayé richard burns hier, 1 km d'ES 20 sorties !!! j'ai fait les tests a l'ecole du rallye et oh la voiture hyper reactive, le moindre coup de volant (au clavier) = tête a queue !
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
olive
Bavard
olive


Nombre de messages : 25
Localisation : lynde
Date d'inscription : 31/12/2004

Jeux vidéos de Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos de Rallye   Jeux vidéos de Rallye EmptyVen 14 Jan à 20:06

J'ai galéré aussi le premier mois avec une manette.
J'ai acheté depuis 2 jours un volant (- de 40€!!!) et le jeu est enfin devenu jouable (le comble pour un jeu!!!).
Le gros points dans les réglages pour rendre la voiture CONDUISIBLE, c'est tout d'abord MOINS de frein sur l'arrière et équilibrer les couples sur les diffs.
A partir de là, on commence à se faire plaisir car les concepteurs ont mis des réglages par défault complétement hors sujet (exprés?)
Il ne me reste que les amortos à régler pour la rendre compétitive (c'est pas gagné, c'est réglagle dans tous les sens!! Vive mes bilsteins de 205).
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/205pdgRACING
Maxence
Bavard
Maxence


Nombre de messages : 11
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/12/2004

Jeux vidéos de Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos de Rallye   Jeux vidéos de Rallye EmptyVen 14 Jan à 21:33

Moi j'ai des problème de mise au point avec le réglage : je sais pas trop comment m'y prendre... Cela dit, je me suis habitué aux réglages par défauts et on peut quand même maitriser le véhicule, mais les performances ne sont pas au top !
Revenir en haut Aller en bas
Geosh
Langue pendue
Geosh


Nombre de messages : 121
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeux vidéos de Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos de Rallye   Jeux vidéos de Rallye EmptyVen 14 Jan à 23:22

hehe on parle de moi???? Laughing
Jeff je t'attends en réalité ou en virtuel quand tu veux
lol!


Moi j'adore vraiment Richard Burns Rallye, il y a vraiment de quoi se prendre pour un pilote ( ca me change jocolor ) et on se fait bien plaisir.
Question réglage moi j'ai juste touché aux amortisseurs c'est tout et ca marche plutot pas mal ;-)

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.318racing.com
Jeff
Langue pendue
Jeff


Nombre de messages : 288
Localisation : Thiennes
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeux vidéos de Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos de Rallye   Jeux vidéos de Rallye EmptyLun 17 Jan à 13:12

Geosh a écrit:
hehe on parle de moi???? Laughing
Jeff je t'attends en réalité ou en virtuel quand tu veux
lol!

rambo rambo rambo ... En réel, en réel... Attends un peu, gaillard!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos de Rallye Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos de Rallye   Jeux vidéos de Rallye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos de Rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos du Rallye de l'Oise sur Rallye-NORD
» [Jules Vernes] Sujet officiel
» Photos du rallye du rallye Jules Verne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les stands Autoracing :: Autoracing :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser