Les stands Autoracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les stands Autoracing

Le forum du team autoracing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 notre résumé routes du nord

Aller en bas 
+2
Geosh
gh racing
6 participants
AuteurMessage
gh racing
Bavard
gh racing


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMar 1 Mar à 14:53

Retrouve sans plus tarder le résumé de notre rallye aux routes du nord sur
www.gh-racing.com

a tout de suite

guillaume hanquez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
Geosh
Langue pendue
Geosh


Nombre de messages : 121
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMar 1 Mar à 20:51

Salut guill je profite de ton post pour mettre mon résumé également comme me l'a demandé fab Razz

donc voila j'ai repris le même que sur phautosport la flemme d'en faire un autre mais il est complet Smile
afro

Salut tout le monde, je vais essayé de résumer un petit peu tout ça Smile
Tout d'abord la neige s'est abattue sur Amiens le jeudi soir pendant que nous ramenions la voiture après avoir fini les préparatifs. Bilan impossible de rentrer chez nous bloqué avec l’attelage heureusement un ami est venu nous chercher avec un tracteur ( des vrai WRC ces bazar la Laughing ). Une fois rentré au chaud, nous n’avions plus qu’à prier pour que la route soit praticable. D’ailleurs le vendredi soir les pots de sel ont volé dans la descente du village Twisted Evil

Nous arrivons finalement à bon port le samedi matin et les vérifs se passent bien et la voiture rentre au parc sans soucis. Nous retrouvons JC au parc assistance. Nous tenons d’ailleurs a le remercier car il nous a donné un sacré coup de main et QUELLE AMBIANCE Laughing

Le rallye est lancé nous arrivons au Vieux Berquin sans savoir vraiment ce qui nous attend. Et la je pense que tout le monde a du être « un tout petit peu » surpris de l’état de la route Laughing. Après le premier 90 nous rentrons très prudemment dans le chemin privé et la première chaleur (eh oui déjà) et la c’est parti pour ma première spéciale rallycross, très prudent, crispé enfin ça ne va pas mais nous ne sortons pas.

Nous arrivons sur le mythe Boeschepe très tendu vu la première ES catastrophique. Pour finir cela se révèle plus sec et propre que prévu cela nous permet de rouler un peu plus mais la confiance n’étant pas la impossible de se lâcher.

Retour au parc, content d’en être sorti mais la malheureusement la pluie commence à faire son apparition donc l’espoir de faire une deuxième boucle sans que les conditions se dégradent disparaît. La spéciale de Laventie nous permet de nous lâcher à quelques endroits ou le grip revient, n’est-ce pas Elvis Wink .

Retour au Vieux Berquin, encore pire ça glisse de partout même en ligne droite impossible de garder l’auto droite. Dans boeschepe même constat et nous assurons vraiment beaucoup de peur de faire une petite erreur éliminatoire, nous voulions rentrer en espérant rouler dans de meilleures conditions le lendemain. J’ai même eu le temps de voir arriver et laisser passer un lièvre… Laughing .Pendant cette boucle je trouve enfin une des raisons qui me procurent des sensations bizarre depuis le départ du rallye. Mon siège s’était desserré d’un coté et ce n’était donc pas tout le temps l’auto qui partait du c… Laughing

Au regroupement, le moral est dans les bottines enfin pour l’instant l’objectif est rempli pas de bobo. Mais il reste encore une boucle complète et l’enthousiasme est difficile à trouver. L’attente au départ de Boeschepe est très stressante surtout en voyant les flocons tombés et blanchir la route. Les premiers kilomètres me font peur, une impression de verglas qui je pense n’y était pas et nous roulons encore moins vite qu’au second passage et je surveille la 205 dans mon retro qui nous rattrape dans les derniers virages de la spéciale et que nous laissons passer. L’arrivée est passée la pression tombe, nous avons passé cet enfer. Doucement mais nous sommes au bout sans dégât et nous rentrons avec une 27ème place scratch qui nous surprend vu les impressions dans la voiture. Nous rentrons à l’hôtel pour une nuit courte mais c’était pas de refus en jurant que nous ne reviendrions plus jamais sur cette épreuve Razz


Le dimanche matin après un bon petit déjeuner nous arrivons au parc et découvrons notre heure de départ, 8h27 pas loin derrière yannick que j’avais rencontré la veille avec sa tite bleue, sans faire exprès nous allions repartir quasiment ensemble le dimanche, l’occasion de discuter encore plus. Sylvain et JC avait rendez-vous a 8h30 au parc pour ensuite aller à l’assistance, premier coup de bourre de la journée Laughing
Le temps parait sec et le verglas absent ouf !!! Nous laissons les mixtes pour assurer mais ce n’était pas le bon choix. Le feeling sur le sec revient tout de suite QUEL PIED, l’auto tient la route nous pouvons passer la puissance le rythme est enfin la. De plus vu les écarts creusés le samedi, que ce soit devant ou derrière, nous pouvons vraiment rouler pour le plaisir !!! Des bonnets bleus de temps en temps sur le bord des routes, la banderole de mordaq59 et un 12ème temps dans la dernière spéciale voilà de quoi nous remonter le moral et finir ce rallye difficile sur une bonne note.

Une pensée à Olivier Crespel, dit LeCres, que je venais de rencontrer et que l’on a malheureusement croisé arrêté sur le bord de la dernière ES trahi par la mécanique, bon courage vous aviez vraiment fait un superbe rallye.

J’ai également rencontré Francois59 qui nous a appris sa mésaventure du samedi Crying or Very sad , il y aura des jours meilleurs faut persévérer.

Pour conclure, ce week-end pourtant mal parti, c’est pour finir bien déroulé pour nous et j’ai beaucoup appris sur cette épreuve même si je pense que le manque d’autobloquant nous a fait défaut dans les spéciales du samedi. Merci à tous d’être venu nous encourager et à la prochaine. Je crois que j’ai rien oublié Rolling Eyes

PS : un gros bravo à cédric et à claudie tanghe pour leurs performances faut vraiment le faire dans ces conditions!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.318racing.com
gh racing
Bavard
gh racing


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMar 1 Mar à 22:07

sans probleme geosh, si d autre pilotes sougaite mettre le leur n hésitez pas...

a bientot guillaume

www.gh-racing.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
le cres
Bavard
le cres


Nombre de messages : 35
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 21/12/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMar 8 Mar à 0:51

salut à vous, cheers
Voici brièvement mon résumé!
1re ES, V Berquin :Erreur de gonflage de pneu mais scratch dans la classe : content! Smile
2me ES, Boescheppe, attaque, la glisse, on aime, scratch dans la classe, 15" devant Lefebvre. 21è au général: génial pour une N1. (Là, je me dit que ca va faire jazzer! Very Happy Razz
3me ES: Laventie :scratch de classe: Content et surpris du déroulement! On décide de ne prendre aucun risque! Laughing
4è ES : Scratch de classe. Smile
5e ES : Scratch de classe : ben merde alors, on n'en revient pas! Laughing
6e ES : Scratch de classe,
7è ES : Scratch de classe,
8è ES : 2ème de classe, bah oui, on laisse 3" à lefebvre.
DIMANCHE, on demarre en 24è position, 1'01" devant Edward Lefebvre.
On décide de continuer à rouler sans prendre le moindre risque puisque ca marche comme ca!
ES 9: on perd 2" sur DENIS Eric,
ES 10: ES Annulée,
ES 11: On perd 2" sur Edward, (Erc DENIS sort au mauvais endroit et ne peut repartir!). confused
ES 12: Scratch 6" devant (alias GH Racing) guillaume HANQUEZ. bom (ca, il faut que je verrifie ce scratch, je ne suis pas sûr).
ES 13 : Scratch devant Dédé (Fontaine alias wrt) pour 14" mais un support moteur vient de casser!
On est alors en tête, 1'55" devant Edward Lefebvre. shakng2
ES 14: dernière ES: On tente une réparation de fortune, pointe juste dans les temps.
Merci à Géosh qui nous a fait la circulation (c'est rare qu'on fasse la circulation pour faire passer la Police!) salut Mais, on abandonne au milieu de la spéciale cardan cassé et boîte bloquée (le moteur bougeait trop!). SNIF. Tout se passait bien. C'est trop injuste. Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
le cres
Bavard
le cres


Nombre de messages : 35
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 21/12/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMar 8 Mar à 0:54

A bientôt, les amis de la N1, Boyotte, Le Sarrazin, wrt, Gh racing et guill. L'ambiance au sein de notre classe est vraiment fantastique et je souhaite qu l'on se retrouve bientôt! En ce qui me concerne, le prochain sera La Lys!
Revenir en haut Aller en bas
Geosh
Langue pendue
Geosh


Nombre de messages : 121
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMar 8 Mar à 1:51

le cres a écrit:

Merci à Géosh qui nous a fait la circulation (c'est rare qu'on fasse la circulation pour faire passer la Police!) salut


ah bah celle la je la retiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.318racing.com
le cres
Bavard
le cres


Nombre de messages : 35
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 21/12/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMar 8 Mar à 9:14

Content de t'avoir rencontré Geosh, j'aurai préféré de revoir au Parc fermé mais . . . : Evil or Very Mad
Quel est ta pochaine épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Geosh
Langue pendue
Geosh


Nombre de messages : 121
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMar 8 Mar à 11:21

Nous serons au Jules Verne puis aux flandres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.318racing.com
gh racing
Bavard
gh racing


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMer 9 Mar à 14:07

salut olivier j espere que tu t est remis de ta deception que j ai partagé lorsque je t ai vu sur le bord de la route.....

en tout cas ne soit pas decu car tu a fait une tres belle prestation et je t en felicite a bientot sur ton prochain rallye que je vais suivre attentivement..

a bientot

guillaume

www.gh-racing.com

ps si tu a une adresse mail envoie la moi sur mon mail
contact@gh-racing.com
pour se contacter plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMer 9 Mar à 14:42

salut guillaume as tu recu les photos ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
nordrallye
Langue pendue
nordrallye


Nombre de messages : 60
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 18/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMer 9 Mar à 16:08

Very Happy bonjour à tous.


super les nouvelles photos des routes du nord. thumright thumright


à bientôt . Wink
Revenir en haut Aller en bas
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMer 9 Mar à 16:10

tu as vu c'est tres artistique, c'est mon frere qui s'est éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
gh racing
Bavard
gh racing


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyMer 9 Mar à 22:41

salut,
non desole les photos ne sont pas passé je t est envoye un mail....
j ai recu q une sur les trois les deux premieres passe pas

on se tient au courant

merci tout de meme
par contre je suis preneur de passage video

www.gh-racing.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyJeu 10 Mar à 9:50

je t'a ramailé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
Jeff
Langue pendue
Jeff


Nombre de messages : 288
Localisation : Thiennes
Date d'inscription : 18/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyJeu 10 Mar à 20:31

gh racing a écrit:
salut,
non desole les photos ne sont pas passé je t est envoye un mail....
j ai recu q une sur les trois les deux premieres passe pas

on se tient au courant

merci tout de meme
par contre je suis preneur de passage video

www.gh-racing.com

Salut Guillaume,

Un de tes passages est sur la vidéo des RDN du site... Ton superbe Gauche 90 commencé en Droite 90 et repris juste à temps!... Argh, ces copilotes... Mr.Red Je t'envoie çà dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
gh racing
Bavard
gh racing


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyJeu 10 Mar à 20:51

oui j ai vu ca jeff cela est trés sympa et il est vrai que j ai eu de la chance de m apercevoir a temps que le droite annoncé etait un gauche ... brefs cela m a pas fait perdre trop de temps comme j ai vu sur cette vidéo.......

merci pour ses moments vidéos ou l on peut se voir passé ca c est génial.

a bientôt

guillaume

www.gh-racing.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
le cres
Bavard
le cres


Nombre de messages : 35
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 21/12/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyJeu 10 Mar à 22:24

Salut Guillaume,
sympa tout ce que tu as dit sur moi, ainsi que sur ton site, vraiment sympa! salut
Je viens de visionner le film de Jeff, que s'est t'il passé, tu étais parti pour prendre à droite? affraid
Revenir en haut Aller en bas
gh racing
Bavard
gh racing


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2004

notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord EmptyJeu 10 Mar à 22:29

et oui le cress... erreur d annonce de note comme je dit je m en tire bien quand meme en rectifiant a temps...

a bientot
gullaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
Contenu sponsorisé





notre résumé routes du nord Empty
MessageSujet: Re: notre résumé routes du nord   notre résumé routes du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre résumé routes du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo des routes du Nord
» Photos des ROUTES du NORD
» Photos des ROUTES du NORD
» Les routes du Nord 2005 20e anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les stands Autoracing :: Autoracing :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser