Les stands Autoracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les stands Autoracing

Le forum du team autoracing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Construction du résumé des RDN 2005

Aller en bas 
+2
gh racing
autoracing
6 participants
AuteurMessage
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyMer 2 Mar à 15:04

Bonjour afin de m'aider dans la réalisation d'un bon résumé de l'épreuve pouvez vous me transmettres vos anecdotes concernant l'épreuve ??
Merci
Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
gh racing
Bavard
gh racing


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyMer 2 Mar à 15:14

salut fab tu peut retrouver notre résumé sur notre site www.gh-racing.Com tu peut t inspirer de nos impressions

a bientot
guillaume
www.gh-racing.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyMer 2 Mar à 15:20

ok merci rappelle moi de t'envoyer tes photos j'essaye d'y penses ce soir @+
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
Fred. M.
Langue pendue
Fred. M.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyJeu 3 Mar à 10:36

Salut Fab,

Voila ce que j'ai vu (si ça peu t'aider) :

E.S 1 : Douard fait un tête a queue ds le droite avt l'arrivée

E.S 2 : Dupont double Douard qq kms (3-4) avt l'arrivée
Cordonnier ne roule que sur un rapport (la 2 ou la 3)
Dechy a du mal à faire passer la puissance (ou a du mal avec sa boite) mais superbe voiture (avec bcp de chevaux j'ai l'impression)

E.S 3 : R.A.S

E.S 5 : Duthoit double Cordier ((3 - 4 kms avt l'arrivée)
Dereudre passe rampe de phare éteinte et pare choc qui traine!!

E.S 9 : Deheeger abandonne

E.S 10 : Neutralisé

E.S 11 : les clio RS attaquent

E.S 12 : Delesalle fait un tete à queue au pt spectateur avt l'arrivée

Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyJeu 3 Mar à 15:03

voici le résumé de la viox du Nord

cliquez pour agrandir Cédric Valentin et Jean-Philippe Dhaisne dans le top 10 du rallye des Routes du Nord
Tout le monde est (presque) content




Bruine, vent, boue : la première journée du rallye des Routes du Nord n’avait pas été avare en éléments perturbateurs dès la première boucle (lire notre édition de dimanche). Pourtant, dimanche, les pilotes du Béthunois préféraient positiver en repensant à une vingtième édition remportée encore une fois par José Barbara. C’est d’ailleurs l’un des paradoxes des rallyes dans la région : on n’a jamais vu autant de jeunes se mettre au rallye, s’essayer à la compétition et pourtant, à la fin, c’est toujours le sexagénaire touquettois qui grimpe le premier sur le podium avec sa Subaru...
Bien placé samedi en fin d’après-midi,Thibaut Gorzyca a dû rapidement déchanter. « C’est le turbo qui a lâché, déplorait le Béthunois qui officiait comme copilote de l’Amiénois Pascal Lefèvre. En fait, c’est une goupille qui a cédé. C’est probablement la pièce la moins chère sur toute la voiture qui a cassé ! L’assistance a essayé de nous faire repartir mais ça n’allait pas. On a préféré abandonner. » Un coup dur pour l’équipe d’une Toyota Celica qui tournait bien sur les routes glissantes du Bas-Pays et qu’on reverra d’ailleurs dans les moisàvenir.
Thibaut Gorzyca retrouvera le BruaysienJimmyMannessier avec cette même Japonaise pour la saison en trophée Michelin. Ça promet !
Tant qu’on parle d’attaquant, comment passer sous silence la performance de Cédric Valentin, qui échoue au pied du podium ? À chaque course, le Calonnois surprend son monde. Samedi, il se battait loin des meilleurs avec une BMW qui ne s’exprime bien que sur le sec. « Les conditions climatiques, l’état de la route, ça n’était pas pas ça du tout, soulignait Cédric Valentin. La pluie, ce n’est pas ce que j’aime, et la voiture non plus. »

Spectacle

Dimanche, la course a changé du tout au tout pour le duo Valentin-Havez. Sous le soleil, « on s’est bien amusé, confirme le pilote. S’il avait fait beau les deux jours, on aurait fini mieux. Je pense même que s’il y avait eu encore une boucle dimanche, on pouvait terminer sur le podium. » Le jeune Artésien se satisfait largement de cette quatrième place qui confirme ses qualités autant que les difficultés à rivaliser avec des WRC quand on a un budget qui, de la même façon, n’est pas comparable. Mais pour Cédric Valentin, peu importe : « On a fait du spectacle, on a attaqué tout en faisant des temps. » Comme quoi, la notion de plaisir n’a pas disparu et devrait encore trouver à s’exprimer dans deux semaines au rallye de l’Oise, remporté l’année dernière. « On voudrait faire aussi bien mais cela dépendra du temps et du plateau », note le pilote calonnois avec prudence.
Deux rangs derrière Valentin,Jean-Philippe Dhaisne est au moins aussi content de sa première sortie de la saison : « On avait à coeur de montrer qu’une quatre roues motrices du groupe N était plus compétitive que du Super 1600. On fait un résultat satisfaisant sur une voiture avec laquelle on n’avait quasiment pas roulé. » Découvrant le comportement de sa Mitsubishi Lancer au fur et à mesure des spéciales, le Loconois a « cherché à apprendre la voiture plutôt qu’attaquer à outrance. D’ailleurs, c’était logique de voir Cédric Valentin passer devant. »
Enfin, il est un autre équipage qui a rempli son contrat : Cédric Deplanque et Gaëtan Étienne, les deux pompiers du Rallye-club d’Annezin, voulaient amener leur Mégane à bond port. Mission accomplie avec, à la clef et pour leur première participation aux Routes du Nord, une quarantième place au général.
V. L. G.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyJeu 3 Mar à 15:04

cliquez pour agrandir La boue a animé la première journée du rallye des Routes du Nord
Le Bas-Pays converti à la glisse




« On nous cache tout, on nous dit rien », chantait Jacques Dutronc et il avait bien raison. Il est donc temps de mettre un terme à un sujet tabou : oui, il y a des embouteillages à Laventie ! De longues files de voitures ont causé des bouchons entre la sortie de la cité, côté La Gorgue, et les abords du collège Puchois. Bon d’accord, c’est vrai, ça n’a lieu qu’une fois par an, à l’occasion du rallye des Routes du Nord, mais Laventie a bel et bien attiré des centaines d’amateurs hier après-midi.
Avec un parc d’assistance toujours aussi accessible, la cité du Bas-Pays vient conforter son rôle de pôle arétsien du rallye nordiste. Cette année, un camion-podium a même élu domicile juste devant la mairie, histoire de bien fixer le public et de lui donner les renseignement qu’il recherche. Cela consiste surtout à trouver ces « bons virages » où le spectacle est garanti. Avec l’épreuve spéciale de Laventie juste à la sortie du parc d’assistance, il n’y avait pas besoin de courir loin pour se régaler. Bien évidemment, il fallait prévoir les bottes.

Attaquer

Certains ont ainsi douloureusement regretté de garder leurs plus belles baskets immaculées pour suivre la course de près. La gadoue fut en effet l’une des principales vedettes de l’étape d’hier. Avec la bruine puis les sporadiques averses qui vinrent arroser la fête, la route se révéla glissante, piégeuse pour les concurrents. « Le pire, c’est que ce n’est pas seulement sur les bas-côtés qu’il y a de la boue, c’est sur toute la largeur de la route », témoignait ainsi l’Annezinois Gaëtan Étienne à l’heure de pointer à l’entrée du parc d’assistance. À ses côtés, un autre copilote renchérit : «DansVieux-Berquin, c’était chaud ! » Dans ces conditions, les quatre roues motrices ont été bénies. Après deux spéciales de prise en main de sa Mitsubishi lancer, le Loconois Jean-Philippe Dhaisne assurait ainsi qu’il allait pouvoir attaquer et tenter de grapiller quelques places au classement, au détriment par exemple de Cédric Valentin.

Barbara bousculé

Le vainqueur du rallye de la Lys 2004 ne s’est pas amusé hier. Sa BMW n’est pas à 100% sur des routes grasses et glissantes. Huitième malgré tout alors que la nuit commençait à poindre, le Calonnois s’en est moins bien sorti que Tanghe, temporaire troisième sur le même genre de propulsion.
Ce week-end, pour jouer la gagne aux Routes du Nord, il faut ces fameuses quatre roues motrices. Le Picard Jean-Jacques Lebrun (Celica) a pu compter dessus pour bousculer José Barbara et sa WRC tout juste remise d’aplomb après un accident au rallye de Monte-Carlo. Chez Toyota, satisfaction également pour l’Amiénois Pascal Lefèvre qui a pour copilote le Béthunois Thibaut Gorzycka. Ce tandem formé pour l’occasion était dans le coup pour le podium. Mais ça, c’était avant l’ultime boucle nocturne et, bien évidemment, avant l’explication finale aujourd’hui.
Vincent LE GALLOIS
Plus de détails en pages Sports et sur le site internet lavoixdespsorts.com
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyJeu 3 Mar à 15:06

avec une photo de qui ???
"Sébastien Duthoit, au volant de sa Lancia Delta intégral (n°23) a su déjouer les pièges des routes de Flandre et des Weppes. Auteur d’une belle 17e place au classement général, on voit ici le pilote nieppois en action dans la spéciale de Boeschèpe, samedi dernier.

Construction du résumé des RDN 2005 D70fdf_1

VDN
"
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
Fred. M.
Langue pendue
Fred. M.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyJeu 3 Mar à 17:03

On dit "MERCI FAB" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fred. M.
Langue pendue
Fred. M.


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyVen 11 Mar à 10:52

thumleft BRAVO FAB pour ton résumé des RDN thumright

Un travail de pro. Si c'est toute la saison comme ça, se sera chouette!
Vite je le classe dans mes archives et le le fais savoir autour de moi!

Encore bravo
salut
Revenir en haut Aller en bas
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyVen 11 Mar à 11:24

merci j'essaye de vous faire ca a chaque épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
Geosh
Langue pendue
Geosh


Nombre de messages : 121
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyVen 11 Mar à 19:28

Beau résumé Fab, ca colle à la course Smile

Par contre il y a juste une toute pitite fausse note tu as écorché le nom du bientot baptisé copilote Smile casiment le dernier mot du résumé, ca devait être la fatigue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.318racing.com
gh racing
Bavard
gh racing


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyVen 11 Mar à 19:54

plus rien a rajouté les autres on tout dit
recoit également mes felicitations.....

guillaume

www.gh-racing.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
jb_cassel
Langue pendue
jb_cassel


Nombre de messages : 180
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 18/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyVen 11 Mar à 21:36

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!



thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.monsite.wanadoo.fr/
nordrallye
Langue pendue
nordrallye


Nombre de messages : 60
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 18/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyVen 11 Mar à 23:07

Very Happy bonsoir à tous.

super le Resumé , vraiment bien bravo. Wink


à bientôt salut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyLun 14 Mar à 10:10

Merci à l'organisation des RDN qui m'a envoyé ceci :
"Bonjour Fabrice,

Le comité d'organisation se joint à moi pour te féliciter pour tes photos ainsi que le super compte rendu effectué sur ton site.
Nous te souhaitons une bonne continuation et te retrouverons avec plaisir sur notre épreuve l'an prochain

Amitiés sportives

Christophe
Secretaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
Geosh
Langue pendue
Geosh


Nombre de messages : 121
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/11/2004

Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 EmptyLun 14 Mar à 11:08

Ahhh ce christophe super sympa et passioné!!!!!!!!!!!!! En tout cas ca doit faire plaisir thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.318racing.com
Contenu sponsorisé





Construction du résumé des RDN 2005 Empty
MessageSujet: Re: Construction du résumé des RDN 2005   Construction du résumé des RDN 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du résumé des RDN 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2005
» Rallye du Touquet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les stands Autoracing :: Autoracing :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser