Les stands Autoracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les stands Autoracing

Le forum du team autoracing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vends 205 f2/14

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/03/2005

vends 205 f2/14 Empty
MessageSujet: vends 205 f2/14   vends 205 f2/14 EmptyDim 6 Mar à 9:45

Bonjour,
En raison de mon arrêt de la compet' je vends ma 205 mi 16s f2/14 qui reste à finir.
caisse + arceau soudés,moteur mi16 révisé (1course), faisceau moteur changé, trains 309 , freins 306s16 , bv5 crabots revisée(depuis 0 courses) + gros autobloc puppo(10 courses en 1600 cm3), 4 amorto viarouge (20 courses), rampe 4*200 de diam, carbu 48, allumage 1.6L, harnais neufs, 20 roues maxi 25% dusure dont 10 montees (slicks michelin & mixtes en bridgestone),
ligne Gp A inox, kit carosserie mc racing, stock : pieces de carosseries, DA, BV d origine, echappement etc etc.
reste à faire :
fam hydro a monter, consolider supp moteur inf, consolider support batterie, roulage pour fiabilisation et verif serrages + reglages carbu.
photos dispo à : sbellour@wanadoo.fr
Auto très soignée.
Prix 10 000 euros (je ne vends pas le stock séparément)
Revenir en haut Aller en bas
 
vends 205 f2/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS MITSU EVO 5
» Vends BMW Z3 1.8 [VENDU]
» VENDS SIERRA
» vends golf IV
» VENDS SIERRA RS COSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les stands Autoracing :: Autoracing :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser