Les stands Autoracing

Le forum du team autoracing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Infos 205

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc
Nouveau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2004

Infos 205 Empty
MessageSujet: Infos 205   Infos 205 EmptyJeu 18 Nov à 13:00

[Reprise 20/07/2004 13:27:39]
bonjour. voila tout dabord bravo pour votre site qui englobe vraiment tout
sur la rallye.
personnelement j'ai une 205 xs que je veut transformer en veritable petite
bombe.
j'ai donc deja posé train AV de rallye, AR de gti 1.9 avec amortos PTS
ressorts court eiback -3 et disque GrN AV et AR avec plaquettes neuves. tout
ca avec durites aviations donc nivo securité c bon. j'ai aussi depouillé la
caisse entierement, posé un arceau, siege backet,BAR. j'ai une ligne GrN et
un collecteur iresa 4en 1
maintenant je m'attaque au moteur. j'ai donc acheté une rampe weber de la
rallye avec tout ce qui faut: culasse support moteur, pompe a eau pipe
admission tout les joint... joint de cucu renforcé,allumage complet de la
rallye .
je vous envoi ce message pour vous demander des conseils sur la preparation
moteur de la rallye. savoir deja vous ce que vous y faite dessus. moi pour ma
part je voudrais arriver a 130ch avec mon 1.4L d'origine de la xs. donc j'ai
pensé a cette prepa:
-equilibrage moteur complet
-aggrandisement conduit de la cullasse et pipe admission
-allumage a 10°
-bonne bougies
-bonne admission dynamique
-quelques pièces a changer je pense comme le filtre a essence, courroie,
filtre a huile
-systeme de controle de pression sur le reniflard (ca sert vraiment???)
deja avec ca combien puis je esperer en moyenne au banc??? sinon pour la
suite que me conseiller vous. je precise que c une voiture pour faire des
runs ou autre sortie en circuit donc pas de reglementation..mais c aussi ma
voiture de tout les jours pour un an a peu pres donc il faut qu'elle soit un
minimum fiable.
j'avais pensé biensur a changé l'AAC mais pas quoi?? juste un GrN un peu plus
retaillé qu'a l'origine ou alors carement retaillé un AAC GrA a 300° avec
biensur ressort et coupelle renforcé et poulie reglable?? voila je vous pose
la question. de meme je voulais savoir si le fait de changer la pompe a
essence pour une plus puissante serait une bonne chose.
voila voila dans tout les cas je vous remerci beaucoup @+++
Revenir en haut Aller en bas
philou
Langue pendue
philou

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2004

Infos 205 Empty
MessageSujet: Re: Infos 205   Infos 205 EmptyJeu 18 Nov à 13:01

[Reprise 20/07/2004 13:28:04]
Il faut changer la pompe à essence. Il faut mettre à débit réglable à 0,600 gr
Pour la préparation moteur, je ne peut te renseigner car la préparation moteur de ma 205 a été faite par enjolras donc je ne sais pas ce qu'il y a dans le moteur exactement.
Si vous avez des questions sur tout ced qui est freinage et tenue de route ou autre que le moteur je pourrais vous répondre.

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
Loïc
Nouveau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2004

Infos 205 Empty
MessageSujet: Re: Infos 205   Infos 205 EmptyJeu 18 Nov à 13:02

Bonjour. je voudrais faire equilibrer mon bloc moteur TU 1400 de ma 205 rallye. je voudrais savoir quelle sont les pièces que je dois acheter et de deu quelle sont celles que je dois prendre d'origine ou de compet. je sais qu'il faut que je change les chemises pistons bieilles coussinet mais quoi d'autre?? le vilo et le volant moteur ca je m'en occupe. voila voila c pour savoir tout ce qu'il faudrait et accessoirement ou il faudrait que j'achete tout ca. merci beaucoup @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos 205 Empty
MessageSujet: Re: Infos 205   Infos 205 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos 205
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Auch (2009-2010)
» Infos Aurillac (2009-2010)
» Infos Perpignan (2010-2011)
» Infos Grenoble (2010-2011)
» (Topic Unique) Infos des TAE Elbeuf…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les stands Autoracing :: Autoracing :: Le Team-
Sauter vers: