il a déclaré ceci sur ardennes rallyes
"Bonjour tout le monde, je suis nouveau, mais cela fait de nombreux mois que je vous observe sur ce site. Derrière mon prénom se cache le gars avec la nouvelle golf F2-14. Cette voiture, nous avons mis pratiquement 1 an pour la monter. Je suis malheureusement sorti après quelques kms au jules verne parce que la boite est beaucoup trop courte et que je fixais mon compte tour pour ne pas rester trop longtemps au rupteur que je n'entendais pas avec les peltors. L'auto est réparée maintenant, et je vais chercher ce samedi une très grosse BV dans votre région pour ne plus avoir ce type de sousis."
"Concernant la voiture, nous sommes allés à LYON en janvier 2003 chercher ce qu'il restait de la GOLF de Jean Pierre BRUNEL. Nous avons récupérer le moteur 1800 réalésé en 1900 cm3 par (BIOTTEAU avec injection KIT CAR de 222,3CV et 23,5 mk de couple ) la BV VW sport 5 synchros avec un couple court pour cette région, (on est a fond de 5 en 350m), les 4 amortisseurs BILSTEIN avec compensateur les etriers et disques arrière, la DA, le système avec les pompes à essence et le dégazeur à l'intérieur de la voiture, et le tableau de bord. Tous le reste est partie à la casse. Nous sommes repartis d'une caisse propre que nous avons passé dans un four à 500° C en Belgique pour la déblaxonner. Enrik DEBACKER (le père de Mélissa) nous a fait un arceau soudé sur mesure pourque la caisse puisse rouler avec ce moteur. Les trains avant sont triangulés sur mesure. Le train arrière a été élargi de 9,5 cm de chaque côté (avant les fusées). Tout cela pour recevoir le kit maxi de MC racind. Les freins av sont des étriens 4 pistons BREMBO avec des disques que nous avons du réduire en 292 à cause des jantes en 15"
Nous avons ajouté un récervoir FT3.
En ce qui concerne la boite que je vais chercher près de Soisson, c'est la boite 6 séquentielle Sadev de Bernard HOERST.
Voila je pense que vous savez a peu près tout sur l'auto."
ca va chauffer en F2-14