Les stands Autoracing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les stands Autoracing

Le forum du team autoracing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyJeu 17 Fév à 12:04

Le GR.F c'est éteint le 1er Janvier 2005, Maintenant c'est au tour du F2000 D'être attaque.

"De la même manière la Fédé non contente d'avoir tuée le GR.F veut maintenant lance une offensive dévastatrice sur le F2000.
Le F2000, qu'est ce que c'est? ... c'est une majorité d'équipage amateur non fortuné qui se démène a longueur de semaine pour pouvoir courir et prendre du plaisir quelques week end dans l’année.
Encore une fois on essaye de mettre des battons dans les roues à ces gens là.
A croire que le fait de ne pas avoir de gros moyens nous fait passer en second plans. Pourtant au vue des listes d’engages les équipages concernes composent la majorité de ces listes.

En effet la fédération a décide de revoir tous les passeport F2000 existant à ce jour.
Une nouvelle vérification technique va-t-etre imposée à tout possesseurs d’une F2000 d’ici a fin 2006.
Pour les gens souhaitant obtenir un passeport F2000 une vérification technique draconienne leur permettra d’acquérir un passeport nouvelle génération.
La fédé ne laissera rien passer :
- Arceaux de sécurité (les rajouts de barres seront sérieusement contrôlés, arceaux boulonnes AIE AIE AIE !!!)
- Passages de roues strictement d’origine (grosses roue AIE AIE AIE !!!)
- Point d’ancrage de trains et d’amortisseurs d’origine.
Et tout le reste (raccord d’essence, Harnais …..).
Pour les sceptiques il faut savoir que beaucoup de voitures F2000 existantes le couperet est déjà tombe : NON-CONFORME ELLES NE PEUVENT PLUS COURIR TELLES QUELS !
POSSESSEURS DE F2000 SOYEZ VIGILANTS VOUS ETES TOUS CONCERNES."
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
christoof
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2005

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyJeu 17 Fév à 13:30

c tout simplement honteux Evil or Very Mad Evil or Very Mad batman
Revenir en haut Aller en bas
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyJeu 17 Fév à 13:50

Bin justement je suis pas trop d'accord avec toi, trouves tu normal que des personnes n'ayant pas le budget pour une grosse kit car se retrouves confrontés à ces dernières ?
par exemple en F2-13 ou F2-14, des 106 normales sont confrontées à des kit car,.
regarde en F2-14, trouves tu normal quedes 205 GTI "normales" soient confrontées à des 306 Kit car (comme Hoe) !
Je penses qu'il faut mettre les kit car en groupe A !
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
Geosh
Langue pendue
Geosh


Nombre de messages : 121
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/11/2004

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyJeu 17 Fév à 16:13

C'est sur qu'il y a des abus... j'espère que nous ne serons pas embété.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.318racing.com
gtt_fn4
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: slt   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyJeu 17 Fév à 18:16

je suis d'accord avec vous mes excusez du peu quand on voit arrivée une 306 f200... pour pas dire de non ou autre auto pardon mais la c f2000+++le reglement dit aspect exterieur d'origine si je ne me trompe ( je roule encore en fn4 pour l'année prochaine nous ) alors quand on voit arrivé tous ces montres oui c beau oui c beau a entendre a voir rouler mais y des limites.
je m'egare peut etre dans le sujet maispour moi f2000 c aspect exterieur identique deja. Si je fais erreur pardon moi g compris cela le peu que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
gtt_fn4
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: re   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyJeu 17 Fév à 18:22

excuse de toutes ses fautes mes moi sa me bouffe de voir ca.je viens de relire les articles avant je vois le nom de hoe en autre je pense a lui, comparer à Philippe ou lui avec sa clio on est dans le bon sens
enfin pour nous on roulera en f2000-14 de toute façon sns rien faire sur l'auto on passe a moins que la avec la nouvelle rigueur??
meme notre calendre devait etre une ph2 sur un gt ph2 verifier au val d'Ancre 2004 et derriere nous 5gt f2000-14 avec gros trous ds le pare choc pour aérer et on lui laisse prendre le depart avec ca
vous pensez quoi vous??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geosh
Langue pendue
Geosh


Nombre de messages : 121
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/11/2004

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyJeu 17 Fév à 18:36

les modifications sur le parechoc sont autorisées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.318racing.com
autoracing
Rang: Administrateur
autoracing


Nombre de messages : 1260
Localisation : LOOS (59)
Date d'inscription : 17/11/2004

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyJeu 17 Fév à 18:40

Par contre pas les passages de roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://autoracing.free.fr
gtt_fn4
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyJeu 17 Fév à 19:22

oui pour les passages de roue c ok
La je parle pour moi, quand on prend un depart c pour finir mais à chaque arrivée d' es on prend les temps pour savoir ou ameliorer et quand on met le casque s'est pour la bagarre, il ya l'esprit sportif aussi
alors je tire mon chapeaua vous tous dont philippe d'etre aussi motivé pour courir dans cette classe.
Je peux juste dire de l'exterieur il y a l'air d'avoir une bone ambianceentre vous dans cette classeque je vais rejoindre en 2006 si tout va bien
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
nordrallye
Langue pendue
nordrallye


Nombre de messages : 60
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 18/11/2004

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyJeu 17 Fév à 21:26

Very Happy salut à tous.


dit gtt fn4 si tout va bien , sa serait sur Quelle auto
une clio,205 ou autres Question Question Wink


à bientôt salut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtt_fn4
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyVen 18 Fév à 0:13

si tt va bien sur la 5gt
s'est une caisse matter donc tranquille pour les modifs et grace à la clio on peut lui prendre des pieces pr mettre dessus je pense donc si la 5gt roulera encore un momment si elle partira sa sera pour le groupe N2 l'ambiance est sympa et on roule avec une voiture au prix raisonable voila
Revenir en haut Aller en bas
nordrallye
Langue pendue
nordrallye


Nombre de messages : 60
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 18/11/2004

Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! EmptyVen 18 Fév à 15:30

Very Happy salu à tous.

merci pour l'info Wink Wink .


à bientôt salut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !   Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour le F2000, pas pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2005 : les news en groupe F2000
» nouvelle version pour nordracing
» bonjour a tous je suis nouveau
» golf f2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les stands Autoracing :: Autoracing :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser